Le premier festival d’Afrobeats et Amapiano en France, Pépélé Festival, est de retour le 30 juin !
L’équipe, après avoir brûlé le dancefloor l’année passée, Pépélé revient en force le dimanche 30 juin pour une nouvelle date que t’es clairement pas prêt d’oublier !
Ton festival préféré d’afrobeat & amapiano revient aux affaires avec un line-up brûlant dans un secret spot en plein cœur du bois de Vincennes pour un open-air en grosse équipe. 2000m2 de verdure comme aire de jeux, un immense spot indoor & outdoor, et toujours une ambiance brûlante comme tu l’aimes !
On te parle un peu de la prog ? Tyler Icu, boss d’un des plus gros bangers Amapiano “Mnike”, et une team de choc avec Shiiva, Madmax & Esthele. Que des numéros 10 pour un open-air bien calibré bébé ! Good music, good vibes & good people, la recette du succès on a dit !
Capacité limitée, chauffe ta clique, c’est le moment de réserver.
À propos du festival :
Pépélé est le premier festival Afrobeats et Amapiano en France. Porté par toute une génération qui ne se retrouve pas dans les line ups de festival français, Pépélé fonce tête baissée dès 2022 en misant sur les princes de l’Afrobeats en direct de Lagos : Lojay et Buju, ou encore Uncle Waffles, qui s’était fait connaître à l’époque pour avoir cassé internet avec sa gestuelle, attitude et ce nouveau son venu d’Afrique du sud, l’Amapiano dont on ne savait que très peu de choses à l’époque…
En 2023 pour la deuxième édition nous avions prévu 3 jours de célébration, mais le sort en a décidé autrement… On a quand meme trouvé la force pour maintenir coûte que coûte une journée de festival … La libération qui s’en est suivi était juste sublime, soleil plein, vibes on vibes, ceux qui y étaient pourront vous le dire.
C’est à Nexus, que l’on a repris du service avec Pheelz, Ya Levis, Felo le Tee et Teraphonique sans oublier notre scène locale toujours aussi incroyable.
D’ailleurs on a décidé de mettre en avant Phaphane avec une collab au Yoyo Palais de Tokyo en avril dernier qui en a choqué plus d’un…
On vous donne rdv le 30 Juin prochain quelque part dans le bois de Vincennes, pour se réunir autour des musiques qu’on aime et pour l’occasion, on a fait appel à Tyler ICU le producteur de “Mnike” le plus gros hit Amapiano de ces dernières années accompagné de notre scène locale toujours aussi bouillante – Shiiva – Esthele et Madmaxx.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...